lundi 22 décembre 2008

Enfin les Vacances!!!

Enfin je suis en vacances!! Bon c'est pas totalement des vacances vu que j'ai un jury et plusieurs rendus juste après ....mais c'est les vacances comme même :-D surtout que dans deux jours je vais voir l'être le plus cher à mon cœur!!
C'est difficile de travailler dans ces conditions mais comme a dit une copine " que les études vont se faire ****" looool
Allez je veux partager cette vidéo ici ... vu que suis d'humeur très <3 <3 :-$



English Version:

Finally am on vacation!! Well ...not totally on vacation since just after it i have a jury and many homeworks to submet...But it's Vacation above all :-D specially that in 2 days am gonna see the closest and drearest person to my heart!!
It's hard to work in this conditions but as a friend of mine said "To hell will studies" loool
I want to share this cute video here....am in so <3 <3 mood :-$

Aucun commentaire: