mercredi 22 octobre 2008

Mon tout premier poste

Voilà je commence...ça fait bien longtemps que l'idée de créer un blog me trottait dans la tête et voilà je l'ai fait...ça serait peut être un bon moyen de m'exprimer et de donner libre court à mon imagination débordante. J'ai longtemps hésiter sur le langage que j'y utiliserai vu que je suis à la fois francophone et anglophone...mais ensuite j'ai opté pour le français...peut être parce que je m'y sont plus à mon aise...peut être que plus tard j'aurai un autre blog en anglais en parallèle pour m'y exprimer lorsque l'envie de parler en anglais me vient. J'adore lire les blogs...j'y ai déjà mes préférés depuis longtemps...mais j'ai jamais intervenu sur aucun malgré l'envie que me tenait parfois...je suis très timide de nature et j'espère que s'exprimer sur un blog m'aidera à surmonter cette timidité...je suis timide mais je suis folle en même temps, je suis très imprévisible...ça se verra au file des postes sur ce blog j'espère. Allez la prochaine fois je serai moins timide et m'exprimerai plus :-)

Revisited 07/11/08
I decided to rewrite my posts in english so all my friends can understand :-)
so here we go :

"It has been a while that am thinking to create a blog and here am doing it...maybe it's gonna be a way to express and let let my unlimited imagination express with me.I love reading blogs, i have my favorites from long time ago, but i have never commented on anyone even if
manytimes i wanted to do so. Am very shey by nature and i hope that expressing in a blog will help me to surmount my sheyness...am shey but at the same time am crazy, very umpredictable...that will shows through posts in this blog i hope. Next time i will try to be less shey et express more :-) "

Sorry if i made some writing mistakes...:-)

Aucun commentaire: